Rattaché(e) directement à la direction de l’entreprise, vos missions comprendront :
- La définition, en collaboration avec la direction, de la politique commerciale globale et les objectifs à moyen et long terme avec la mise en œuvre d’un plan d’action
- Développer et renforcer le portefeuille clients
- La définition et la mise en œuvre des outils marketing permettant de cibler le marché (déploiement ou marché unitaire)
- La prospection et l’analyse du besoin client afin d’y apporter une réponse
- La réalisation du reporting hebdomadaire de votre activité (contacts et visites client), ainsi que des informations des orientations stratégiques des clients dans le CRM
- La collaboration avec une équipe technique composée de chargé(e)s d’affaires et d’un bureau d’études
- Etablissement des dossiers pour la réalisation des chiffrages
Compétences attendues :
Minimum BAC + 2, vous avez une expérience réussie et/ou des connaissances techniques dans le domaine de l’agencement, mobilier sur mesure de 3 ans minimum.
Vous avez de bonnes connaissances de la vente, de l’agencement, de solutions techniques auprès des bureaux d’études, des intégrateurs, des architectes et des services techniques. La connaissance des technologies multimédia serait un plus.
Qualités Requises :
Esprit de synthèse et rigueur. Organisation. Bon relationnel, esprit d’équipe.
Contrat et rémunération :
Contrat CDI 35h – Rémunération selon profil et expérience (fourchette à définir), intéressement, ticket restaurant, mutuelle prise en charge à 100%. Le poste est basé à proximité de NANTES (Haute-Goulaine), des déplacements ponctuels sont à prévoir.